Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 2 octobre 2009

Paris prise 2!

De retour dans la grande ville! Sans problème! Sans soucis (version française)!

Je suis arrivée hier après-midi dans Paris sans réservation d'hôtel. J'avais quelques adresses en main mais surtout le numéro de téléphone d'un ami français d'un de mes amis montréalais (merci Simon!). Ce dernier m'avait donné son numéro la veille au soir en me disant que je pouvais l'appeler pour un hébergement. C'est un peu gênant d'appeler quelqu'un que tu connais pas pour lui demander de t'héberger! Mais bon, je me suis dit que j'ai rien à perdre et je faisais quand même confiance à mon ami! Je pense pas qu'il m'aurait envoyé chez n'importe qui! Donc, je l'ai appelé et je suis maintenant chez lui!

Bon, je vais aller visiter la ville pour vous ramenez de belles photos! Et faut aussi que je prépare mon costume car j'ai un party déguisé ayant pour thème les Super-héros ce soir. Ah c'tu plate! Va falloir que je me déguise...moi qui haïs tellement ça....hahaha!
(Je pense bien m'y plaire ici!!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Good! Passes une super soirée!
Déguises-toi en Céline Dion, je suis certaine que ça va faire jaser!!!
Je t'embrasse!
Audrey

Aurélie a dit…

Est-ce que Céline Dion est une Super-héro???? hahaha! Bon, peut-être pour toi!!! J'avoue que ça ferait jaser, mais je vais passer mon tour pour cette fois-ci!!
à plus!!!

Unknown a dit…

J'appuie l'idée de Céline Dion! Té pas game ;)

Aurélie a dit…

ok, faut tellement pas que tu dises que chus pas game!hahaha Je vais le faire sinon!
Sans blague, comment voulez-vous que je me déguise en Céline??

chantal a dit…

et ton party ma chouette , cela s`est bien passé mausus c`est plate un party déguisée toi qui n`aime pas cela ah!ah! tes déguisements viennent de partir pour les filles d`Isabelle , elles vont bien s`amuser avec cela . bye xx

Aurélie a dit…

J'y ai tellement pensé à mes costumes!! Heureusement, j'étais avec une gang de comédiens qui avaient des costumes! Donc, j'ai pu me servir!!