Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 16 octobre 2009

Section: Boulot!

Après 2 jours de travail, je peux confirmer que j'aime bien ça ma nouvelle job! L'horaire est génial, mes collègues aussi et j'apprends pleins de choses! Il faut que je connaisse les noms de toutes les perles avec leurs prix, mais aussi comment faire les bijoux. Souvent les clients nous demandent comment faire....moi je le sais pas! La fille qui me forme me montre pleins de trucs et je me pratique. J'adore ça! Je vais commencer à faire des bijoux bientôt. C'est juste que ça coûte assez cher pour s'équiper. Voilà, il y a pas 20 millions de choses à dire....avez-vous des questions???!!!

6 commentaires:

ta maman a dit…

c`est vraiment génial , tu vas faire des bijoux pour la boutique , as-tu des commandes aussi à préparer pour d`autres boutiques qui veulent du matériel ? Je suis contente que tu t`y plaises c`est une belle expérience de travail et vivre à Paris c`est fantastique ,c`est spécial car je n`aurais pas penser cela lorsque tu as décidée de partir pour la France que tu déciderais de vivre à Paris mais quelle ville !

Aurélie a dit…

Je me suis mal exprimée! Je vais faire des bijoux bientôt, mais POUR MOI, pas pour la boutique! Je ne suis pas encore experte en la matière!

Je n'ai pas de commande à faire pour d'autres boutiques...mais on a beaucoup d'artisans qui viennent s'équiper.

Disons que la vie a fait en sorte que je reste ici! je n'aurais pas cru ça la première fois que je suis venue! Les temps changent!

jp a dit…

Bravo pour la nouvelle expérience. J'ai l'impression que pour les prochains anniversaires les cadeaux vont être facile à deviner ah ! ah !

Aurélie a dit…

Tout à fait!!! Ça se donne un collier en cadeau à son père???

chantal a dit…

c`est vrai que les temps changent , cette année encore une année de changement , notre tour s`en vient j`espère ah!ah!

Aurélie a dit…

youppi!!!
venez donc me voir en France! hahaha