Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 30 octobre 2009

75e message!

On fêtera lorsque ce sera mon 100e! Ça arrive bientôt!
Plus que 25...

J'ai profité de ma journée de congé pour dormir aujourd'hui. Je voulais aller dans le 5e arrondissement. À ce qui paraît, c'est un des plus beaux quartiers de Paris et je n'y suis même pas allée encore! Je me suis levée ce matin et c'était très gris...Ça m'a coupé l'envie d'aller me promener. Je vais me reprendre bientôt! Alors, j'ai passé une partie de la journée en pyjama! Après une semaine de travail épuisante, j'ai besoin de sommeil. Finalement, ma job n'est pas si relax que ça! À vrai dire, elle ne l'est pas du tout!!!!!

Cet après-midi, ma meilleure amie d'enfance a soudainement pris la décision, en me parlant sur Skype, de venir me visiter dans un mois. Quelle bonne nouvelle! Alors, Émilie, tu peux pas changer d'idée! Je viens de le mettre sur écrit!

Et ce soir, j'ai vu une pièce de théâtre. Dans un petit théâtre très mignon comme j'aime. Pas beaucoup de places. C'est le style de théâtre que j'apprécie. On se sent plus près de l'action. C'était une pièce qui se nommait: Face de cuillère. Il y avait une seule comédienne qui faisait une performance. On était environ 8 dans la salle. J'ai bien aimé la pièce. L'univers d'une enfant autiste atteint d'un cancer. Ok, c'est un peu tragique comme histoire. Toutefois, on voit la vision de l'enfant (joué par une adulte) et c'est pas triste du tout. Bref, c'était une belle soirée! Ça fait du bien d'aller voir un peu de théâtre.

Je déménage dans deux dodos!

3 commentaires:

Hope-Folly a dit…

Aaaaahhh! Busted.
Au pire, je viendrai à la nage jusqu'à toi.

Go Paris Gratuit!

chantal a dit…

ah! cet Emilie , une vraie amie ..alors bonne chance Emilie pour ton Paris gratuit ....
Ce fut un plaisir de te parler ce matin , bon déménagement ma puce et j`ai hâte de voir les photos de ton nouvel appart .
Une pièce de théâtre dans un petit théâtre où l`on peut vraiment apprécié le jeu du comédien , intéressant !
Bonne semaine xxx

Aurélie a dit…

T'as pas de billet de la job finalement ou quoi???
Dis-toi qu'il y a juste le billet d'avion et ici, ça va rien te coûter!!!!!!
Paris gratuit!!! On t'attend!!!!! (c'est vrai que tu es une vraie amie, mais tu sais, tu serais une vraie amie même si tu ne venais pas à paris...c'est juste que je vais plus t'aimer encore si tu viens!!hahaha!!)


Contente moi aussi de vous parler sur Skype les parents! Skype qui est pas mal lent ces temps-ci!