Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 4 octobre 2009

Des super-héros envahissent la ville!

Ok, je n'avais pas d'idées pour le titre. Vous pouvez rire de moi! Surtout Raph, c'est un clin d'oeil à ton blog. Lorsque j'étais à Chicago, il écrivait tout ce que l'on faisait ensemble. Et moi j'essayais toujours de trouver des titres originaux. Je sais pas pourquoi, mais il ne voulait jamais les mettre! Par exemple, on est allé visiter un zoo dans la ville et je voulais qui mettre comme titre: Un zoo dans la ville. C'est T-E-L-L-E-M-E-N-T original.

Bon, revenons à nos moutons.


Désolé Audrey, je ne me suis pas déguisée en Céline Dion finalement au party! Je n'ai pas de photos du costume au complet, mais il était cool! Des collants verts, une jube bleue, un gilet bleu-brillant, une cape verte...C'était quand même bien!


Jérôme, Tamara, Sidney, Nora, Laure et Susanna avant la transformation.
Les Super-héros!!


Super-héros en délire dans le métro


En tout cas, ici, ils ne fêtent pas l'halloween (dommage, c'est ma fête préférée!), mais leurs partys sont souvent costumés! D'ailleurs, j'en ai un autre vendredi prochain...

Je reste plus longtemps finalement. :)

8 commentaires:

Raphaël a dit…

Eille, j'avais pris ta suggestion de titre "Une ligue sans jupons", bon! ;) D'accord, c'était la seule. Hehe!

Content de voir que tu t'amuses autant. Je ferais bien un échange d'Halloween avec toi. À chaque année, c'est presque un supplice de trouver ce que je vais mettre.

Aurélie a dit…

Oui je sais!!! Il était bon ce titre quand même!!hahaha

Est-ce qu'il fête l'halloween à Chicago??

en tout cas, compte sur moi, que je vais la fêter l'halloween n'importe où!

chantal a dit…

Aurélie , tu es tellement drôle en tout cas tu es vraiment la petite fille de ton grand papa Georges , il aimait tellement se déguiser. Je suis contente que tu prennes le temps de revisiter Paris et tu sembles t`avoir fait de bons amis . Un petit rendez vous avec Manu et Laurent c`est génial. Bonne chance dans tes démarches de travail .

jp a dit…

Prendre le métro à Paris déguisé, ça l'avantage qu'il y a peu de chance de te retrouver en face de quelqu'un qui te reconnaît.

Aurélie a dit…

Pas de danger de me faire reconnaître!lolol

Anonyme a dit…

Héhé!! en quel super héro t'es déguisé??? ben...que vous êtes déguisés?? (tk belle gang!!!) Y fête pas l'Halloween!! ben voyon donc!! ça ne ce peut pas! à cause?? Nous comme toujours on s'y prépare lentement je suis en train de ''câller'' le party...mais tu n'y sera pas... :(

On va penser à toi!

Allez! a+

Mick

Anonyme a dit…

Vous êtes très drôles!
Vous avez l'air de vrais héroines
à la conquète de Paris!
J'espère que vous vous êtes bien amusées!
Moi,je pense que je vais me déguiser en Morte-vivante perdue dans un cimetière!!
Donnes-nous des nouvelles bella!!!
Audrey
xxx

Aurélie a dit…

hahaha! Morte vivante perdue dans un cimetière! je veux voir ça!
Non, ça fête pas l'halloween ici, je sais pas pourquoi, ce n'est pas une fête populaire. Il fête la Toussaint, c'est la fête des morts le 1er nov.
Je vais essayer d'instaurer ça l'halloween ici.

Je vais penser à vous au party d'halloween. Vous m'enverrez des photos!

En passant, au départ on voulait se déguiser en grenouille (flog) vu que l'on était 3 à venir du canada. Donc, on s'est déguisée en vert...Mais c'est un peu poche comme concept finalement. Donc, on était des super-héros verts.