Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 10 octobre 2009

Sans titre

Je regarde ça et je me dis que je serais dû pour mettre des photos. Bon, je vais m'y remettre!

J'ai eu un autre party costumé hier. J'étais une fée. Je suis allée m'acheter des ailes de fées de petites filles. J'ai toujours rêvé d'avoir ça. Maintenant, je suis pognée avec dans mes bagages...détails!

Là, maintenant, je vous demande tout le monde ensemble de bien croiser vos doigts. J'ai peut-être (je dis bien peut-être) trouvé une chambre....C'est pour ça que je vous demande votre collaboration parce qu'il n'y a rien d'officiel encore.

Sans blague, c'est une chambre dans un appart qui est trop beau!!! J'ai vu les photos. Pas cher. Dans le même quartier où je suis présentement. Le problème, c'est que la fille n'est pas à Paris présentement, donc on se parle beaucoup sur Internet. Elle m'a dit qu'elle était d'accord. Mais disons que tout ça est encore virtuel...

Je tiens aussi à vous dire un gros merci pour tous vos encouragements!!! Honnêtement, je savais pas qu'il y avait autant de gens qui me lisent. Merci m'envoyer des messages, ça fait vraiment du bien. Je sens que vous êtes tous proche de moi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sois pas inquiète lorsqu'elle va te rencontrer, elle va dire oui tout de suite. Bonne journée oh!plutôt, bon après-midi. Martine St-A

Anonyme a dit…

Super pour toutes ces bonnes nouvelles!
Je suis vraiment très contente pour toi!
On veut des photos maintenant!
Bonne fin de semaine!

Audrey xxx

Aurélie a dit…

On dirait que j'ai perdu un peu l'habitude des photos! Tantôt je suis sortie et j'ai oublié ma caméra! Zut! Je vais me reprendre!

Ça s'enligne plutôt bien pour l'appart....:)

chantal a dit…

ma belle Parisienne ,
J`attend les photos de ton nouveau look avec impatience xxx

chantal a dit…

des ailes de petites fées ... et bien tu en as des partys costumés depuis que tu es à Paris c`est vraiment populaire mais le bon côté des choses ,cela te fait rencontrer des gens . bisous xxx

Aurélie a dit…

en effet! Pas besoin de fêter l'halloween! Je crois que c'est populaire surtout parce que je suis avec une gang qui trippe sur les costumes, la majorité ont étudié en théâtre..