Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 16 octobre 2009

Section: Tourisme


Voici quelques photos!


Séance de coiffure chez Tamara
La photo Après s'en vient...c'est juste que j'en ai pris une...mais elle est pas super alors....


Retour à Montmartre avec Mireille, la coloc de mon amie Kim (qui arrive à Noël!!) qui était de passage à Paris. Nous avons passé la journée ensemble. On s'était vues une fois seulement avant et pendant 1 heure!
Audrey, j'ai découvert de nouveaux coins de Montmartre absolument magnifique! Incomparable à ce que l'on a vu...



Bon, vous avez déjà vu une photo semblable il y a 2 mois, mais pour vous encourager....j'étais en camisole à cette époque et maintenant j'ai un manteau! Ce fut ma seule journée de tourisme!



Notre-dame-de-Paris la nuit. Superbe!

Je suis équipée!! Regardez mes lectures de chevet!


6 commentaires:

Unknown a dit…

Est-ce que la nouvelle coupe de cheveux implique aussi de nouvelles couleurs?!

Je suis si contente que tu aies passé une belle journée en compagnie de mon incomparable coloc!

Aurélie a dit…

Non, pas de couleur, mais je vais aller m'en acheter une! J'ai envie d'une teinture finalement...!

Elle est vraiment fine ta coloc!!!

jp a dit…

C'est ta nouvelle tête que j'ai hâte de voir.

Aurélie a dit…

Ouin ben ma nouvelle tête n'est pas si différente que ça là....vous allez être déçus je pense!!!hahaha

Anonyme a dit…

Il va falloir que tu me donnes des conseils pour mon prochain voyage à Paris!!!
Peut-être cette année qui sait... Seul l'avenir me le dira!
Audrey

Aurélie a dit…

Audrey, la prochaine fois que tu vas à Paris, tu peux être certaine que je vais te donner plusieurs conseils! Bon, je suis pas encore experte, mais disons que je découvre pas mal de beaux coins!

Faut trop que tu reviennes!!!!!!!!