Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 17 octobre 2009

Déjà 2 mois

Le temps passe si vite! Déjà 2 mois que je suis partie. Jour pour jour. Le 17 août, à la même heure, j'étais avec mon amie Audrey à l'aéroport. Nous buvions une coupe de vin. Oui, à l'aéroport dans nos coupes. On était tellement énervées!

2 mois que je me promène en France et un peu en Espagne:
3 semaines de voyage intense avec Audrey à changer de ville à tous les 3 jours
2 semaines de vendange chez ma cousine
2 semaines chez mon amie Anick dans les Alpes
2 semaines à Paris chez Jérôme
et maintenant toujours à Paris dans un autre studio.

Une amie m'a demandé cette semaine: «Aurélie, vas-tu rester à Paris jusqu'à la fin de l'année» Et bien non! (mais bon, c'est ce que je dis présentement, mais tout peut changer!) J'ai beaucoup trop de choses à voir en Europe! Je veux encore découvrir pleins de villes. Je prends le temps de me trouver un appart et de m'installer, mais je compte bien faire quelques escapades ici et là pendant mes week-ends de congé! Donc, les voyages ne sont pas terminés!

Et comme le blog porte le nom: la boîte à surprise... alors je compte encore vous surprendre!

2 commentaires:

chantal a dit…

c`est vrai Aurélie , le temps passe vite c`est pour cela qu`il faut vivre le présent , faire ce que l`on aime pour ne pas se dire un jour " des j`aurais donc dû " ???? 2 mois déjà que tu es en Europe , est-ce que tu commences à avoir l`accent français ah!ah! la clientèle au travail est ce qu`il y a plus de touristes ou c`est surtout des parisiens ? bon dimanche xxxx

Aurélie a dit…

Non, j'ai pas du tout l'accent! Depuis le début du voyage, je côtoie tellement de québécois! En plus, ici mon accent fait fureur! Pas question de changer! Je pourrais avoir l'accent français immédiatement si je le voulais, c'est facile, mais ça me tente pas! Peut-être qu'un jour.. C'est certain que je parle plus longtemps et que je fais un peu plus attention à ce que je dis.. mais encore là...Bof pas tant que ça!

C'est surtout des parisiens la clientèle. On a quelques touristes, mais puisque je ne travaille pas le week-end, il y en a peut-être plus le samedi...