Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 8 octobre 2009

Chercher un boulot

Désolé, je ne joue plus à la touriste. Je cherche du boulot.

C'est fou. :)

Je suis allée au Forum-emploi. Je crois que toute la population parisienne est en recherche d'emploi. C'est hallucinant comme je suis pas la seule! Le forum-emploi est étourdissant! J'ai donné seulement 2 cvs. Honnêtement, les jobs ne m'intéressaient pas tant que ça...

Seul point positif: Touristra. (pas tourista!) Un genre de village vacances du style Club Med. J'ai parlé avec la madame (super gentille!) Et bonne nouvelle! Elle aime mon cv. Y'était temps! Selon elle, je n'ai pas besoin d'avoir le BAFA (brevet d'aptitude de formation en animation). Obligatoire en France. Yahoo! En plus, quand je suis partie, je l'ai entendu dire à son collègue: «Garde son cv précieusement, c'est une Québécoise qui est super et qui a beaucoup d'expérience terrain...» Je le dis mot pour mot parce que ça m'a marqué disons!

C'est le genre de chose qui redonne le sourire. L'espoir est revenu!

(Bon, les villages vacances sont partout sauf...à Paris!)

Mon dieu, que va-t-il m'arriver???!!!

4 commentaires:

jp a dit…

Think positive ! C'est certain que tu n'est pas la seule en France pour chercher du boulot. Mais, tu es unique ! donc...

Aurélie a dit…

ahhhhh j'aime mon papa!!!! :)))

chantal a dit…

Ma chérie
tu dois être patiente , tu viens de commencer tes recherches , comme dirait Jp tu es unique et la meilleure donc tout va se régler bientôt ...bises xx

Aurélie a dit…

ahhhh j'aime ma maman!!! :)))