Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 29 septembre 2009

Prochaine destination?

Ce sera.........


..........




????



Paris!!




Bon, ok c'est pas vraiment nouveau!!! Mais je vous promets de nouvelles photos! Pas de Tour Eiffel ni d'arc de Triomphe! Et je n'irais pas dans un cimetière.


Ça l'air que la ville me manque....hihihi! Finies les montagnes. Je quitte Albertville jeudi pour Paris. Et je me suis prévue à l'horaire: Visite du louvre, Château de Versailles, Notre-Dame-de-Paris (bref, tout ce que j'ai manqué la première fois! ) Audrey, tu vas vraiment me manquer à Paris (que de bons et mauvais souvenirs!) et je vais toujours penser à toi. Toutes mes photos vont t'être destinées! :)

Ce sera un long Week-end à Paris!!!

Et pour la suite, ça personne le sait (même pas moi!)

C'es-tu ça vivre au jour le jour?

2 commentaires:

chantal a dit…

Aurélie ,
Nous attendons les photos avec impatience même si elles seront pour Audrey ah!ah! je ne suis pas jalouse .Bonne fin de semaine dans cette magnifique ville !bises xx

manu a dit…

Allô,

Je suis à Paris en fin de semaine, vendredi et samedi toute la journée.

Si on mangeait ensemble (pas de régime) Ha ha....

Je t'appelle aujourd'hui.

BIses

Manu