Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 28 octobre 2009

Officiellement française (ou presque!)

J'ai signé mon contrat d'embauche aujourd'hui et je me suis ouvert un compte bancaire! Que demander de plus?



9 commentaires:

jp a dit…

Félicitations! Une autre étape de franchie en peu de temps.

ta maman a dit…

Aurélie ,
Je te dis un gros BRAVO pour tout ce qui t`arrives . Tu as la chance de vivre à Paris et je sais que tu en profiteras . Je suis fière de toi , tu m`impressionnes , je te savais débrouillarde mais là ...un boulot , un appart sur Paris en si peu de temps wow , wow! Tu auras la chance de visiter aussi pendant tes jours de congé une fois que tu seras installée, vraiment c`est super ....mille bisous xxx

Raphaël a dit…

Bravo la soeur!

Petite question comme ça. Pourquoi dit-on "vivre sur Paris"? Je ne dis pas "vivre sur Chicago" ou "vivre sur Montréal"!

jp a dit…

Expression typique en France. Je crois que notre Aurélie commence à prendre certaines expressions françaises sans s'en rendre compte.

Aurélie a dit…

Merci la famille d'être aussi présente dans ma vie!! Merci pour vos beaux commentaires!!!:)))

Je suis contente de ce qui m'arrive, tout va vite et heureusement! Disons, que je force les choses pour que ça marche!

Vivre sur Paris, être sur Paris, c'est une expression française en effet papa. Moi aussi je me suis demandée la même question à mon arrivée. À vrai dire, j'ignore la raison pour laquelle ils disent SUR Paris, mais c'est ça qu'on dit ici. À Paris, c'est pas beaucoup employé. Je pourrais faire mon enquête là-dessus! (oui papa, je commence à avoir quelques expressions!)

bisous xxxxx

Hope-Folly a dit…

Quoi demander de plus...voyons voir...

Un chum?

Enwèye donc ça au ciel.

Aurélie a dit…

ah mon amie Émilie! J'aime tellement tes commentaires! Oui, un chum, ça pourrait être une bonne idée! Quoi que je suis tellement difficile!!!! et les français...bof...disons que pour l'instant, c'est pas fort fort sur ce côté-là!


Bon, je vais envoyer ça à l'univers. Ça marche, ça l'air.

Marie-Hélène a dit…

Ah, tu nous tous rêver je crois!!!
En passant, c'est vraiment beau tes cheveux, est-ce que je te l'avais dit??
Bon, je t'embrasse ma grande voyageuse!! Courage, tu as toute mon admiration...
Je t'aime et j'ai vraiment hâte de te serrer dans mes bras!
xxxx

Aurélie a dit…

Marie! Oui tu me l'avais dit pour mes cheveux! Merci!
Viens donc me voir!!!!hahaha ça serait si coollllllll!!!!
bisous xxxxxxx