Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 26 octobre 2009

Fin d'un épisode mouvementé

C'est maintenant officiel, je reste sur Paris!

Grâce aux judicieux conseils de ma mère, j'ai mis sur papier mes critères d'appartement (coût, endroit, type...) et j'ai tout envoyé à l'univers. (c'est un peu fou...mais ça marche)

Deux jours plus tard, j'ai trouvé L'Appartement. Celui que je voulais. Une grande chambre meublée. Grand appartement propre. 450 euros tout inclus. Pour le 1er novembre. Et surtout, avec UNE coloc vraiment sympathique!!!!

Je déménage dimanche le 1er novembre. Je vous l'avais dis que j'allais le trouver!!!

La vie est ben faite pareil.... trouver une job et un appart sur Paris en moins de 3 semaines.... :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent!!! Bon déménagement! (de toute façon tu n'a pas grand chose à déménager...??)

Mick!!

ta maman a dit…

ah! tellement contente de ton téléphone , la nouvelle m`a vraiment excitée . C`est formidable , on se reparle bientôt , je suis si contente pour toi et surtout remercie tes anges , ils sont là en titi .xxx

chantal a dit…

Encore moi ,tes efforts ont été récompensées , je n`ai que des félicitations à te faire , tu sais ce que tu veux bravo! Tu vois dans la vie il faut avoir confiance et c`est ce que tu as fait ...Paris , quelle ville , profites en ma belle chouette ..

Anonyme a dit…

Wow! Bravo! Milles Bravos!!
C'est trop capoté!! Je suis fière de toi!
Quand on veut, on peut!!
Tu prendras des photos de cet appart, on veut voir où tu vas habiter!
Je t'embrasse!
Audreyxxxxxx

Aurélie a dit…

MERCI!!!! c'est gentil!!
Merci pour tous vos encouragements!!
Je suis vraiment contente du déroulement.
Je vais prendre des photos pour vous les montrer!!!
xxxx

Aurélie a dit…

Non, en effet Mick, j'ai pas grand chose à déménager...quoi que plusieurs vêtements de plus....hahaha

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je me disais!
;)

Mick