Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 25 octobre 2009

Dans le métro de 19h30 à 22h30

Je peux vous dire que j'ai mal au coeur!

Je vais vous épargner les détails de toutes mes visites (presque toutes désastreuses!!) d'appartements!

Après cette épisode de recherche, je vais connaître tous les quartiers de Paris et aussi comment- se- perdre- dans- une- banlieue- parisienne- sans- jamais- trouver- la- maison- et- finalement- décider- de-rebrousser- chemin- parce- que- je- suis- écoeurée- de- chercher- une- maison- trop- loin- de-mon- boulot- même- si- c'est- pas- cher- et- perdre- toute- ma- soirée- dans- le- métro- au- retour- parce- que- je- n'ai- pas- pris- le- bon- trajet- moi- qui- pensait- être- devenue- une- pro- du- métro- de- Paris- Point. OUF!

Et ça ce n'est qu'UNE péripétie parmi TANT d'autres!

J'aime Paris?


Oui encore....mais emmenez-moi un appartement avant que je change d'idée!!! :)

4 commentaires:

ta maman a dit…

oh!lala ma chérie , ce n`est pas évident de te trouver un appart sur Paris , il y en a probablement mais pas pour ton budget .Je t`envoie des ondes positives , as-tu vérifié auprès de la déléguation du Québec , on ne sait jamais ? Ne lâche pas , cela s`en vient et tu auras ce que tu veux ... Bonne chance xxx

Anonyme a dit…

Est-ce que je comprends bien 3 heures dans le métro!!!!!! Ouf, les jeunes femmes avec qui tu travailles ont peut-être des contacts. Je te souhaite de trouver quelque chose assez vite, est-ce que tu dois quitter l'endroit où tu demeures présentement? Martine St-A.

Aurélie a dit…

Oui, j'ai regardé à la déléguation et aussi à l'ambassade et l'office franco-québécois pour la jeunesse...rien! Il en a des apparts, mais ça ne convient pas!

Et oui, 3h dans le métro à me promener et à changer de ligne...ouf c'est long!

Les filles avec qui je travaille n'ont pas de contact....tout le monde est au courant que je recherche, même les clients!

Il faut que je quitte pour le 1er novembre! Je vais en visiter un autre aujourd'hui...lui il a l'air pas mal bien!

jp a dit…

Ne te décourage pas ma poulette. Tu vas finir pas trouver.On essaiera de se parler sur "skype" en fin de semaine prochaine à la même heure.