Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 6 octobre 2009

À la recherche...

....d'une job et d'un appart....sur Paris.

Je me demande si je me complique la vie en ce moment. Non, non, sûrement pas. À la base, je voulais une job logée-nourrie. Et là je cherche tout séparément. Il faut juste beaucoup chercher. Peut-être un peu plus (beaucoup dans le fond) qu'à Montréal. Le problème là-dedans, c'est que je suis un peu (beaucoup dans le fond!!!!) difficile. Je veux pas n'importe quel job avec n'importe quel appart.

hahaha Tant pis pour moi, faut juste que je cherche.

Je ne serais pas touriste pendant quelques jours... Le temps de trouver.

Le château de Versailles peut bien m'attendre encore quelques temps!!

8 commentaires:

jp a dit…

Bonne chance dans ta recherche.Dans quel arrondissement regardes-tu ? Sur la butte Montmartre, je crois que tu pourrais trouver des choses intéressantes. Mais, je crois que si tu n'as pas d'emploi tu vas avoir de la difficulté pour louer quelque chose aussi, si tu veux être près de ton travail...?

Aurélie a dit…

Oui ben je cherche les deux. C'est le forum emploi jeudi, alors j'y vais. Je cherche partout dans Paris.

ta maman a dit…

alors tu aimes vraiment Paris si tu veux y demeurer . C`est vrai que c`est l`idéal si tu veux voyager aussi , tu es près de tout . Pour les gens qui veulent aller te voir c`est beaucoup plus simple . Lorsque tu auras un emploi cela sera plus facile de te trouver un endroit pour vivre , alors bonne chance ma chouette , je suis avec toi en pensée et je suis convaincue qu`il y a quelque chose qui t`attend ...xxx

Aurélie a dit…

Merci beaucoup!! C'est très gentil! xxx

Anonyme a dit…

Quoi?!!!! Ai-je bien compris?
Tu veux rester à Paris! Wow!
Je t'envoie une montagne d'ondes positives.
Je suis certaine qu'il y a un emploi pour toi!
Génial! Bonne recherche!
Audrey xx

Aurélie a dit…

haha merci Audrey!!! Ben oui, je cherche en tout cas. J'aimerais bien rester à paris quelques temps.... J'aurais jamais dit ça la première fois que je suis venue! Mais là, j'aime ça et tant qu'à me chercher une job aussi bien que ça soit ici. Alors, si je trouve un appart et une job, je reste pour quelques mois. On verra ce que l'avenir nous réserve!

Cindy a dit…

Wow! Que de rebondissements dans ta vie! Je suis contente que tout aille relativement bien pour toi (mise à part la recherche d'emplois et d'appart...) Lâche pas cocotte, tu vas obtenir ce que tu veux j'en suis certaine! Moi aussi je suis daccord... commence par la recherche d'emplois!
bisous
je m'ennuie de toi baby!

Aurélie a dit…

Ah Cindy!!! Té fine!! Oui, je cherche, mais je suis pas découragée! Ça va bien!
Je m'ennuie aussi!