Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 11 octobre 2009

Trop beau pour être vrai!

Est-ce que je peux sacrer?

L'appartement, c'était une arnaque! Non, je me suis pas faite avoir parce que j'ai refusé de lui envoyer de l'argent par la poste!!!!! Il y a tellement des profiteurs dans le monde! J'ai perdu 3 jours à espérer avoir cet appartement. Et je viens de voir que c'est juste une....(je cherche un mot pour remplacer le mot crosse, mais j'en trouve pas)...crosse!!!!!! PUTAIN!!! (j'utilise même des termes français pour exprimer ma colère!!!)

Ça aurait été trop parfait cet appart! Il me semblait aussi que ça ne pouvait pas être aussi facile que ça! Trouver un appart et une job la même journée sur Paris.

Les recherches ne sont pas finies!!!!

En passant, j'ai une nouvelle tête! Une nouvelle coiffure plutôt. Grâcieuseté de Tamara (la copine de Jérôme).
Nouvelle vie= nouveau look!

8 commentaires:

Raphaël a dit…

Ne désespère pas, la soeur. En effet, y'a des profiteurs partout dans le monde. T'as très bien fait de ne pas envoyer de l'argent par la poste! Ç'aurait été un peu stupide de ta part de faire ça sans avoir vu l'appart!

Nouvelle tête? On va les voir quand les photos?

Anonyme a dit…

Ouf! Tu as suivi ton instinct c'est super! Il y a sûrement quelque chose pour toi à quelque part, il faut juste être patiente,je crois. On veut des photos de la nouvelle tête!Bye Martine St-A.

Aurélie a dit…

Pour la nouvelle tête...j'ai pris une photo mais elle est pas super bonne! Je vais en faire une autre!

chantal a dit…

ma chouette ,
j`espérais que tu te sois trouvée quelque choses mais tout arrive à point à qui sait attendre , ne désespère pas il y a quelque chose qui t`attend bientôt et lorsque cela ne fonctionne pas c`est que c`est mieux comme cela et passe à autre chose . C`est plate mais la vie est ainsi ...bonne chance pour tes démarches. Sois prudente ...bises xxx

Aurélie a dit…

le cousin de mon ami Sanaa habite à Paris et je peux aller chez lui le temps que je me trouve un appart! Je fais vraiment du couchsurfing moi!

chantal a dit…

bon excellente nouvelle , tout va s`arranger bientôt , ce n`est qu`une question de temps . je te souhaite une belle journée pour mercredi .
Je pense à toi xxx

Marc-André Boire a dit…

Oui Oui des photos de la nouvelle tête!!! C'est bien plaisant de te lire ma chère!! J'aime bien comment tu écris, c'est plein d'image, j'ai l'impression d'y être! Lâche pas, je suis sur que tu trouvera quelquechose! Au pire sudoie les propriétaires de logements avec des bijoux!! hihi A plus ma belle!! Marc-A
P.S. Salue Jérôme et Tamara de ma part!!! -xxx-

Aurélie a dit…

ah ben Marc-André!!!! Je t'avais dit 2 jours!!!!!hahahaha tu as mis plutôt 2 semaines! Mais je te pardonne! :P Bonne idée pour les bijoux, je vais voir ce que je peux faire!!!!