Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 8 octobre 2009

Chercher un appart

Je ne joue plus à la touriste car je suis à la recherche d'un appartement. Je croyais en avoir trouvé un avant de connaître le prix.

650 euros par mois!!!!!!!!!!!!!!!! (ce qui équivaux à presque 1000$....) No way.


6 commentaires:

Hope-Folly a dit…

T'as pas envie de regarder du côté des chambres et de la colocation?

Aurélie a dit…

c'est justement ça que je regarde!!!! 650 euros pour une chambre en colocation!!!!!

chantal a dit…

oh! lala ce n`est pas donné , il faut continuer à chercher Aurélie si Paris est pour toi , il va y avoir quelque chose tant au niveau du travail qu`au niveau du logement .Aie confiance , je suis avec toi .
xxx

François a dit…

Ouais, ben c'est que tu cherches à Paris...

François a dit…

euh... by the way, je sais pas c'est cette affaire de club des chefs là !!!!

Aurélie a dit…

T'es qui toi?? lol