Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 22 octobre 2009

Maintenant membre privilège

Je vous avais écris un beau billet hier. Je vous expliquais que je venais de m'abonner à un site Internet de recherche d'apparts...payant. Il était bien mon messsage. Au moment de peser sur «publier le message», ma connection Internet a lâché et j'ai perdu mon message. Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de réécrire le même, alors il sera plus bref!

En gros, je disais: Ça suffit le niaisage! C'est décidé, je me trouve une chambre cette semaine coûte que coûte. Moi qui a toujours refuser de payer sur des sites internet, j'ai finalement sorti ma carte de crédit et payer le foutu 20 euros pour 10 jours. Pour être une membre privilège. Je vous le garanti dans 10 jours, je l'aurai mon appart.

Le 1er novembre, c'est ma date limite. Le 1er novembre, j'aurai une chambre. Le 1er novembre, je vais changer de sujet. Le 1er novembre, je vais retourner à la vie plus normale. Le 1er novembre, enfin je vais parler de d'autres choses que des appartements. Je vous le jure.

Bon, je me mets peut-être un peu de pression....


Le pire, c'est que ça marche. Demain, je visite 2 apparts. Samedi, un et dimanche un autre.

Au fait, c'tu vrai qui neige au Québec???

10 commentaires:

Hope-Folly a dit…

Parait qu'à Québec, c'est blanc blanc blanc.
Ici, ça vient de commencer.
Je vais mettre des clous après les pneus de mon vélo.

jp a dit…

10 à 15cm....à Québec, on est fait fort !Mais demain c'est du soleil. Belle poutine!

Raphaël a dit…

Aurélie, avec Blogspot, tu peux sauvegarder ton message pendant que tu l'écris. Normalement, il se sauvegarde tout seul. Donc va voir dans "Modifier les messages" et tu devrais retrouver ton message d'hier.

Aurélie a dit…

Ben oui! Je suis allée voir pis je l'ai pas trouvé! Il se sauvegarde tout seul d'habitude! Je comprends pas! Bon, c'est pas grave!


ohhhh de la neige à Québec!!! Ça fait drôle! Alors pas de neige à Montréal ça l'air? Émilie, tu comptes faire du vélo cet hiver?

Marie-Hélène a dit…

C,est trop beau tes cheveux!!!!!
Bon, un peu à retardement, mais tu connais ma relation passionnelle avec internet!!
Je t'aime
xxxx

Aurélie a dit…

Marie!!haha J'ai rêvé à toi cette nuit en plus! Tu avais les cheveux bleus et le toupet rose avec des lunettes! C'est drôle comme rêve!

chantal a dit…

ma petite boite à surprise ,
c`est une bonne idée car en France je crois que les gens ont beaucoup affaire avec des agences ou autres choses du genre même pour louer mais nous sommes vraiment connectées car cette semaine je me disais que ce serait peut-être une bonne idée que tu demandes de l`aide à une agence pour un appart c`est drôle quand même !!je crois que cela va se régler en fin de semaine du moins je te le souhaite ..Est-ce que tu es libre pour que l`on se parle sur skype samedi ou dimanche vers 11 heures ( heure du Québec) tu pourras voir mon nouveau look , nous avons hâte de te parler .gros bisous xxxxxx

Aurélie a dit…

Ce n'est pas une agence par exemple! C'est vraiment juste un site internet où tout le monde met leur offre ou leur recherche. J'ai regardé pour les agences, c'est extrêmement cher et ce n'est pas de la colocation.

Samedi, je vais sûrement pouvoir, ça veut dire 17h pour moi. Ok!

Anonyme a dit…

Lâches pas ma belle!
Tu vas le trouver cet appart et tu vas être contente au bout de la ligne!!
À Montréal, on a eu un peu de neige mais aujourd'hui il fait 30 degré.
Ben non, il fait froid mais il fait 30 degré dans mon coeur! hou!!!!!!!!!
Je t'embrasse Bella!!
Ah oui, on a reçu tes cartes postales!! Merci beaucoup, on était vraiment contente! Elles sont accrochées sur le réfrigérateur!
Audreyxxxxxx

Aurélie a dit…

Déjà??? Je les ai posté lundi ou mardi...wow c'est rapide!!
c'est beau 30 degrés dans ton coeur! Il faut que ça reste comme ça tout l'hiver!!!!!