Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 18 octobre 2009

À la demande générale...



....voici mes cheveux!


Non, non, ils sont pas bleatchés ni rasés! Juste plus courts et plus prune!




et aussi l'endroit où j'habite présentement!


C'est quand même beau non?

9 commentaires:

Raphaël a dit…

Ouais, belle tête la soeur! Pis l'endroit où tu restes a l'air très charmant!

La photo n'est pas grosse pantoute, en passant1

chantal a dit…

magnifique coiffure et l`endroit où tu habites tu vas te gâter .C`est vraiment drôle car je vais chez ma coiffeuse mercredi et cela me tente d`avoir une nouvelle coupe et avant de voir ta photo je me suis dit hier que peut-être je me ferai faire un toupet et plus court et là je vois ta photo oh! lala mais ne t`en fais pas ce sera pas la même chose . xx

Aurélie a dit…

C'est pas grave! Tu peux faire la même coupe que moi si tu veux!!! On se verra pas de toute façon!!!

Bon merci mon frère pour ton commentaire! Je vais la laisser là d'abord...!

jp a dit…

Superbe ta nouvelle coupe de cheveux.L'endroit où tu demeures semble vraiment bien.Nous sommes déçu de t'avoir manqué sur skype aujourd'hui. Comme tu le sais nous avons passé la journée dehors a ramasser des feuilles, fermer la piscine etc....Il faudra s'entendre sur une heure pour pouvoir se parler.À bientôt, je t'embrasse.

Aurélie a dit…

ah j'étais certaine que vous étiez dehors! C'est pas grave! On se reprendra!

Anonyme a dit…

Ça te va très bien cette nouvelle coupe!
C'est beau où tu habites, ça change des auberges de jeunesse qui nous mettait dehors à 10h00 du matin!

Aurélie a dit…

mets-en!!! C'est pas du tout la même chose!!!! ici je peux faire ce que je veux pendant la journée! Ça fait du bien!!!!

Anonyme a dit…

Ouin.... Belle tite piole!

Mick

Aurélie a dit…

Pour être bien honnête, c'est plus beau en photo qu'en vrai!!!!


Et mes cheveux sont plus beaux en vrai que sur la photo! hahahaha!