Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 15 octobre 2009

Promis, je vous dirai tout demain!

Je vous dirai tout tout tout sur ma nouvelle job EXTRAORDINAIRE. Je vous dirai tout tout tout sur mon déménagement EXTRAORDINAIRE. Promis, je vous dirai tout tout tout ce que j’ai vu cette semaine (de nouvelles photos !) Beaucoup de nouveau dans ma vie en si peu de temps.

Un nouveau boulot et un déménagement dans la même journée, qui dit mieux ?

Promis, je vous dis tout. Mais, demain !

5 commentaires:

manu a dit…

On a bien hâte....

ta maman a dit…

ah! que je suis contente merci la vie ...j`ai tellement hâte de te lire .xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jp a dit…

Non tout de suite !

jp a dit…

...j'oubliais, tu es vraiment bonne dans les "teasers" pour nous faire languir.

Aurélie a dit…

ahh ben c'est ça le but!!! Je veux que vous reveniez lire mon blog!!!