Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 2 septembre 2009

Trois soirées catalanes

À Barcelone, faut faire la fête. Audrey et moi, on avait mis la barre haute pas mal au sujet de nos soirées à Barcelone, qui ne se sont pas passées comme prévu!

Soirée numéro 1 : On se promène sur la Rambla (une belle rue populaire avec de l’animation), on cherche un bar pour danser. Pas capable d’en trouver. Coudonc, je pense que nous avons sérieusement un problème pour chercher. Et là, deux gars arrivent à côté de nous et nous dit en anglais : Il est où le party ? Je leur réponds : On se demandait la même chose ! Donc, on fini par trouver un club. Et on a dansé. C’était bien. Les rhums and coke étaient à 10 euros !!!!!!Tellement cher ! Ce fut la seule soirée où l’on a dansé. Mais le bar était poche.

Soirée numéro 2 : Il y a pleins de bars sur le long de la plage. On se met toute belle. Belles robes (une nouvelle pour moi !), mais on met nos traditionnelles gougounes. Pas grave ! On a essayé de rentrer dans le premier bar. Le bounser ( ça s’écrit comment ?) nous regarde de la tête au pied. Je me suis sentie tellement mal. On peut pas rentrer en gougounes. Et c’est comme ça dans les autres bars sur le long de la plage. Des bars vraiment huppés avec des pitounes. Ok, sûrement que je voyage avec des souliers à talons hauts dans mon sac ! Et sûrement que j’ai envie d’aller dans un bar que j’ai pas le droit d’être en gougounes ! C’est pas mon genre ! Je dis à Audrey : on sacre notre camp !! On va prendre une bière à l’hôtel à la place. Et c’est ce qui est arrivé.

Soirée numéro 3 : Dernière soirée à Barcelone ! Là, faut fêter ! (je crois qu’on s’est mis beaucoup de pression !) Un gars qui travaille à l’hôtel nous a conseillé des bars cool (où l’on peut aller en gougounes !). On décide de faire la tournée. On est allé dans 3 bars. Il y avait vraiment beaucoup de vie dans les rues. C’est vrai que Barcelone, ça fête !


Aucun commentaire: