Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 2 septembre 2009

Message publié par Audrey!!!!

Bon, depuis le début du voyage, je laisse Aurélie écrire nos supers péripéties de voyage (j’aime tellement la façon dont elle les raconte). Et il y en a eu ! On voulait en vivre des aventures et bien, je pense qu’on est servie sur toute la ligne!

Aujoud’hui, c’est à mon tour d’écrire !

Mes plus beaux moments à venir jusqu’à maintenant (parce que c’est pas fini !!) c’est nos supers soirées sur la plage, à parler de la vie avec chacune en main, une petite bouteille de champagne !

Hey, n’est-ce pas génial ?!

Le spectacle des vagues à Biarritz (C’est tellement puissant) Les villes.

Nos promenades dans les ruelles piétonnes de Barcelone avec pleins de belles boutiques.

Nos soupers, les différentes plages, le beau temps… (je pourrais tellement en dire plus)

Et notre arrivée devant la statue (euh non LA TOUR EIFFEL) Faut pas le dire trop fort, mais je me trompais en appelant la tour eiffel, la statue. On a mis ça sur la faute du décalage horaire.

Parlons du décalage horaire. On a décidé de se faire un carnet de joke (offert par Émilie Folie avant le départ !)

Bon je m’explique : À cause du décalage horaire, il y a plusieurs évènements caucasses qui sont survenues et nous avons décidé de faire une liste de nos meilleures répliques pour en rire plus tard !! Comme quand j’ai voulu savoir si c’était un pichet ou un demi pichet de sangria en espagnol et ça sortie : euh… It’s euh… pailletchet ? (Prenez un accent espagnol en le lisant)

Ou…

Aurélie qui s’est baigné dans l’océan Atlantique et qui s’est ramassé avec un tas de sable dans le costume de bain et qu’elle pensait qu’il avait agrandi du derrière et qu’elle a essayé de l’enlever à la plage devant des milliers de personne, mais sans succès. Et le lendemain, elle me dit : Condonc j’ai du sable dans bouche !

Et moi de répondre : Ça doit être le sable qui est remonté de ton trou de pet !

(On en rit encore !)

*Pour vous rassurer, Aurélie prend deux douche par jour (avant la plage et après la plage) Il n’y a plus de traces de sable dans son corps.

Ou…

Lors de notre dernière soirée à Biarritz, nous avons décidé de sortir dans un bar.

Nous avons fait le tour de la ville pour en trouver un et étant un peu fatiguées, nous avons opter pour le bar situé à côté de notre hôtel. On prend un verre de vin (il n’y a pas un chat, il y a de la musique de Céline qui joue), on se doute de rien jusqu’à maintenant. On va s’asseoir, le vin est bon. Le serveur nous paie un shooter. Tout va bien, on rit, on parle, on est dans notre bulle.

Et tout à coup, Aurélie remarque le manque de filles, c’est pas normal…

On regarde autour de nous, on se regarde après réalisant que nous étions dans un bar gay ! S’est-tu à cause du décalage horaire ça ? On a bien rit et après nous sommes parties ! La soirée fut mémorable !

Ce sont toutes sortes de petites aventures qui rendent notre voyage plus croustillant et amusant !!


4 commentaires:

chantal a dit…

tes aventures sont très bonnes Audrey mais elle recommence toujours bizarre !vous avez l`air à vous amusez pas mal ..

JP a dit…

Je crois que la reprise des textes en continue est dû au décalage horaire...ah!ah!Mais c'est intéressant à lire tout de même.

Anonyme a dit…

Haaa!! ben oui! c'est toute qu'une reprise!! Je trouvais qu'Audrey se répétait!! ça doit effectivement être le décalage horaire! héhé!!

Mick

Aurélie a dit…

non c est plutôt un probleme de copier-coller!! je vais regler ca...