Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 2 septembre 2009

Bienvenue à Tossa de Mar!



Un petit village situé à une heure de Barcelone. Il y a pleins de petites rues piétonnes avec des petites boutiques, des restos…et la plage. C

’est superbe ! Totalement dépaysant ! Ce que j’adore de notre voyage (Audrey à mes côtés dit : moi aussi !!!) , c’est que l’on va dans une grosse ville. On s’étourdie et ensuite, on va se reposer dans un petit village. Après Barcelone, quelle différence ! J’adore ! Pas de métro, de carte de la ville, de stress. On se lève le matin, on va chercher notre déjeuner et on choisi la plage où l’on va. Pour moi, c’est ça les vacances. J’ai beaucoup aimé Barcelone. La ville est belle, colorée, animée. Mais ça reste une grosse ville. Je réalise que j’aime mieux les petits endroits paradisiaques comme Biarritz et Tossa de Mar. Ça fait du bien de faire les deux, alterner villes et villages !

Tossa de Mar, c’est tranquille ! Très familial. Disons que la première soirée, nous étions dans le beat de Barcelone. On va souper tard et on a cherché un bar pour danser. On en a trouvé un. Et il n’y avait pas un chat ! Mais c’est correct, ça nous permet de reprendre des forces !

3 commentaires:

JP a dit…

Tossa De Mare c'est la bonne façon de décrocher. Le seul inconvénient, c'est qu'on y prend goût rapidement.

chantal a dit…

Tossa de Mare , que de beaux souvenirs dans ma tête , nous avons vraiment décroché et même ne pas vouloir revenir tellement c`est un endroit charmant .Je suis contente que vous ayez choisi cette destination ..

Aurélie a dit…

oui et merci! j.ai adoré!