Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 2 septembre 2009

Conseil d'une nouvelle experte en plage


Voici les renseignements "importants et essentiels" à savoir sur les plages de l'Europe! Pour notre part, nous avons pris un break de plage car nos corps (surtout ma peau en 4 couleurs (blanc, rouge, brun et brûlée)) me crit d'arrêter de me faire bronzer.


Biarritz :

- La plus belle

- La plus achalandée

- La plus animée

- Les plus grosses vagues

- Les plus beaux gars


Barcelone :

- L’eau la plus chaude

- La plus agréable pour se baigner

- La plus grande

- Remplie de vendeurs de lunettes, tatoos, tresses, robes, massages…(beaucoup trop)


Tossa de mar :

- La plus agréable pour se faire bronzer

- La plus tranquille

- Pas de beaux gars

- Pas peur de se faire voler (comparativement à Barcelone)

1 commentaire:

chantal a dit…

aurélie ,
je suis avec mon amie Anais qui te fait dire un beau bonjour , elle t`embrasse et elle adore ton blog et elle a bien ri de ton texte sur le monokini .grosses xxx on t`aime et profite du bon temps