Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 14 septembre 2009

Monaco en auto

J'ai reçu un beau cadeau hier. Ma cousine Emmanuelle et son mari Laurent m'ont invité dans un grand restaurant à La Turbie près de Monaco. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'étais excitée!

Après une grosse fin de semaine intensive dans les vignes, nous nous sommes dirigés en direction de la Turbie. Nous avons traversé la Côte d'azur sans vraiment la voir parce que nous étions sur l'autoroute! Nous nous sommes tout de même arrêté dans la ville de Monaco. Une ville que je n'avais jamais songé y aller un jour. Une ville de luxe. Une ville où tu y vas une journée sans manger ni dormir parce que c'est trop cher! Moi, je l'ai vu cette ville! En auto. En 10 minutes. Ça fait amplement l'affaire ! J'ai essayé de prendre des photos. Bof. Pas super. Pas grave, on s'en va manger dans un grand restaurant.




5 commentaires:

Raphaël a dit…

Wow, Monaco! Très cool!!!

T'as l'air de passer du bon temps avec Manue et Laurent. Tant mieux! :)

Aurélie a dit…

En effet! C'est vraiment l'fun chez manue et Laurent! Il va falloir que tu fasses ça un jour!

jp a dit…

La vie des gens riches et célèbres...

chantal a dit…

Monaco , j`en connais un qui aurait aimé être à ta place , ton oncle Mike adore cet endroit , il m`en a beaucoup parlé et même il irait vivre là , tu auras peut-être la chance de lui en parler un bon jour.

Aurélie a dit…

C'est un bel endroit, la prochaine fois, je vais aller y marcher!