Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 25 septembre 2009

Escapade à Annecy


Ça passe vite le temps! Je suis arrivée dimanche à Albertville et je n'ai pas vu passer la semaine!
En résumé, 2 jours à Annecy, une journée à Grenoble, un match d'impro à Chambéry...ça va vite!

Nous sommes allées à Annecy au début de la semaine visiter des amis à Laurent et Anick. Nous avons dormi là-bas. La ville d'Annecy est tellement belle!!!! C'est vraiment à voir! Je n'avais jamais entendue parler de cette ville-là avant mon arrivée en France. J'avais rencontré une fille dans une auberge qui m'avait dit qu'Annecy était un de ses coups de coeur. Il y a tellement de villes à voir que je l'avais pris en note, mais bon. Je n'avais pas particulièrement l'intention d'y aller. Alors, quand Laurent m'a demandé si j'avais envie d'y aller, je n'ai pas hésité une seconde!


Annecy avec ses canaux, restaurants et boutiques





Anick, Laurent, Marc et Rita (cachée!) qui admire la vue!



7 commentaires:

ta maman a dit…

oh! lala que cette ville me plairait , j`en ai jamais entendu parler mais j`ai regardé dans mon livre et il parle aussi d`un magnifique chateau . Essaie de te trouver le guide Voir sur la France, je croyais que tu l`avais déjà , avoir su ... tu sembles avoir du bon temps avec Anick tant mieux tu es là pour en profiter .merci pour les photos qui sont très belles . xxx

Aurélie a dit…

C'est une très belle ville qui est touristique beaucoup l'été. J'ai vu le chateau, mais on est pas rentré.

J'ai vu le Guide voir, mais je suis pas convaincue. J'ai un livre sur la France du National Géographique, mais je considère pas que c'est vraiment un guide... Mais j'ai mon ordinateur et internet! C'est correct...!

xxx

jp a dit…

Vraiment superbe comme endroit. Ça nous donne le goût d'y aller faire un tour. Le guide voir est bien fait et nous l'avons beaucoup utilisé lors de notre dernier voyage. Je crois que ce serait un bon achat pour toi. Lorsque cela sera possible et intéressant, j'aimerais bien voir quelques images de la bouffe locale dégustée. Tu connais mon intérêt pour le sujet...

Aurélie a dit…

Pas de problème!!!! J.aurais dû prendre en photo la raclette que nous avons mangé hier! Fromage, charcuterie et patate! C est tout et c est cochon!!!

manu a dit…

Ouin,

Je vois que le régime à pris le bord -:)))) patate, raclette et charcuterie on verra ça plus tard....pour perdre quelques kilos.

Bises

Manu

ta maman a dit…

Aurélie , manu a raison profites de tout ce qui passe tu auras bien le temps de te mettre au régime surtout si tu travailles avec les enfants tu vas en perdre des calories ...amuses toi, c`est ce qui compte .Ce fut un grand bonheur de te parler ce matin , merci pour ton appel.bises xxx

Aurélie a dit…

Manue! J'ai tellement pensé à toi pendant que je mangeais la raclette!lol Bon, le régime a pris le bord, mais j'avais pas le choix!hahaha Je vais le reprendre bientôt pour de vrai. C'est juste que c'est difficile ces temps-ci!