Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 11 septembre 2009

Les vendanges!

Aurélie et Audrey dans les vignes!

Les deux cousines enfin réunies!

Manue, Audrey et les raisins!

Audrey qui cueille les raisins!

2 commentaires:

chantal a dit…

que vous êtes belles et disons que les cousines réunies est mon coup de coeur , je vais l`encadrer je crois! alors amusez vous bien dans les raisins mais disons que c`est du boulot quand même , on se parle bientôt sur Skype ...xx

Aurélie a dit…

C'est du boulot avec beaucoup de plaisir quand même! On se parle bientôt! xxx