Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 8 septembre 2009

J’ai vu les calanges, calangues, non les CALANQUES !

Marseille. Une grosse ville. Notre auberge de jeunesse a été la meilleure! (seulement 4 personnes dans la chambre comparativement à 9 à Montpellier)

Une des belles choses à voir à Marseille sont les calanques. La raison de mon titre est que ce nom ne me rentre pas dans la tête et je sors toujours des noms différents.

Les calanques, c’est absolument magnifique ! Nous sommes allées voir la calanque Sugiton. On a beaucoup marché (mais c’était moins pire que ce à quoi je m’attendais !) Mais ça vaut la peine ! Les paysages sont superbes et se baigner dans la mer Méditerranée avec cette vue, c’est à couper le souffle !






8 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifiques photos !!!celle dans l`eau , tu sembles bien relaxe , pourquoi aimes -tu tellement l`eau ?? j`ai la réponse .xxx

chantal a dit…

oups! anonyme c`est ta maman

Aurélie a dit…

Pourquoi est-ce que j'aime tant l'eau? Voudras-tu me le dire??

chantal a dit…

parce que tes géniteurs sont deux signes d`eau xxx

Aurélie a dit…

ahhh voilà tout s'explique!

Aurélie a dit…

ahhh voilà tout s'explique!

JP a dit…

Il faut dire que l'eau de la Méditerranée est difficile à résister. Je m'y baignerais souvent et longtemps.

Aurélie a dit…

Elle est tellement salée!! Il y avait des courants d'air chaud et froid!