Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 8 septembre 2009

Montpellier en un clin d’œil




Montpellier n’était pas dans notre itinéraire, mais nous avons laissé l’aventure suivre son cours…Nous avons décidé de faire un petit arrêt pour deux nuits dans la ville de Montpellier (soit une journée complète) de Montpellier. La première chose que j’ai vue dans la ville : les toilettes à la gare sont payantes ! Je n’avais pas encore vu ça jusqu’à présent ! La deuxième chose que j’ai vue : des tramways avec des fleurs multicolores. C’est vraiment hippie ! J’ai tout de suite aimé cette ville (sauf pour les toilettes payantes !)

Nous n’avions pas réservé d’hôtel cette fois-ci (yé ! une première ! Audrey commence à aimer un peu plus l’aventure !). On a dormi dans l’auberge de jeunesse de Montpellier. Les seuls avantages : pas cher et on a rencontré pleins de gens sympathiques. Étant donné que Montpellier n’était pas prévu, nous n’avions pas beaucoup d’informations sur cette ville. Donc, notre activité va avoir été de la marche en ville. Montpellier est une belle ville et il est vraiment agréable de s’y promener. Par contre, nous n’avons pas eu la chance de profiter pleinement de cette ville.

3 commentaires:

jp a dit…

Pour un ancien "hippie" comme moi, un tramway avec beaucoup de fleurs...j'adore.

Aurélie a dit…

ah oui! Ils sont tellement beaux!

bourrik a dit…

whatttt les tramwayyy trop cool, silencieux, propre! ca me rappel de bon souvenir a montpellier en 2005 en allant sur la place de la comedie lol. Mais je regrette le moment ou les controleurs nous ont tenu car on avais pas payer loooool.