Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 16 septembre 2009

Réponse au quiz sur la bouffe

Bravo aux deux personnes qui ont participé! Les 2 personnes auxquelles j'avais pensé! (Non, à vrai dire je pensais que mon père allait répondre au lieu de ma mère, mais c'est presque la même chose!!) Beaucoup de gens lisent le blog et viennent me donner des commentaires en privé, mais vous pouvez écrire des commentaires sur le blog! C'est si plaisant de vous lire! Vous n'avez qu'à cliquer sur commentaires en dessous de mon message.

Bon, le but de ce message n'était pas de vous parler des commentaires, mais de vous donner les réponses pour le fameux quiz sur les photos. Je vous le dis de mémoire car je n'ai rien noté. (ok ma cousine m'a aidé pour m'en souvenir!)

Première entrée: Gamberroni croustillés
Deuxième entrée: Crouton et purée d'ail
Troisième entrée: Salade avec truffes et foie gras poëlé
Quatrième entrée: Potage aux tomates cerises et parmesan
Cinquième entrée: Crevettes, pêches et menthe
Plat Principal: Agneau et 3 petites purées (poivron rouge, truffes, basilic)
Premier dessert: Mille-feuilles aux fraises Mara des bois
Deuxième dessert: Soufflé aux Potimarrons
Troisième dessert: Chocolat noir cuit nature dans un bouillon de pêches blanches au Champagne

Voilà!



3 commentaires:

jp a dit…

C'est exactement ce que je pensais...ah ah

Aurélie a dit…

ah ben oui! Mais tu l'avais pas dit!!!!hahaha

Cindy a dit…

Dear god!! Moé si moé si!!