Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 16 septembre 2009

Fin des vendanges

Au fait, les vendanges se sont terminées hier sous la pluie. Très belle expérience!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet les gens lisent ton blog et ils m`en parlent , Anais t`a écrit sur facebook et je t`ai écrit dans ton adresse courriel un petit mot ...
bises xxx

jp a dit…

Est-ce que ce fût une bonne année pour la qualité de la récolte ?

Aurélie a dit…

Très belle année! Nous avons ramassé beaucoup plus de raisins que l'an dernier. Ça sera du bon vin! Vous pourrez en boire dans 2-3 ans!

Anonyme a dit…

y me semble que ça a pas été long...es-tu arrivée sur la fin des vendanges?

et ha oui! bonne chance pour la job! vla des ondes positives ++++++++++++++++++++

Mick

Aurélie a dit…

oui, je suis arrivée en plein milieu! Ils ont commencé environ 2 semaines avant que j'arrive. Mais c'est une bonne chose parce que je suis pas certaine que j'aurais trippé le faire pendant tout ce temps.

Merci pour les ondes positives!!!!!!

Marie-Hélène a dit…

Beauté fatale!!
Mon Dieu que je suis retardée! Je ne savais pas qu'on pouvait écrire sur un blogue!! Comme ça, la France et la travail vivent en complexes relations!! C'est quand même clair que tu vas te trouver une job, plutôt "un job". Chante leur une toune ou fais leur des stepettes!! Quand ils vont voir le degré de motivation qui t'habite, ils ne pourront faire autrement que t'embaucher sur le champ!!
Je t'aimexxx
P.S. J'ai recommencé l'Animation. Pas de commentaire! :))

Anonyme a dit…

Je t'envoie un gros camion d'ondes positives!!!
Ne t'inquiètes pas, tu ne fais que commencer tes recherches, l'emploi que tu vas décrocher, sera pour toi! Et tu vas être contente! Il n'avait rien pour rien, chérie! Bon retour à Paris!!! xxxxx
Audrey

Aurélie a dit…

hahahaha Marie! Ok, je ne dis pas de commentaires!!! Tu me fais rire! Une chance que j'ai écris sur mon blog que nous pouvons écrire des commentaires! hihihi Je vais essayer de faire des stepettes comme tu dis mais c'est difficile à faire sur Internet...lol

merci tout le monde pour vos encouragements! Je vais rejoindre mon amie à Albertville et elle compte bien me conseiller sur les jobs! Alors je suis bien encouragée!