Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 10 septembre 2009

Aurevoir Audrey!

Audrey est partie ce matin. Après 3 semaines de voyage à parcourir l'Europe (Paris, Biarritz, Barcelone, Tossa de Mar, Montpellier, Marseille, Cassis et Toulon), elle a terminé son périple à Toulon. Une ville qui n'est pas touristique (ça fait du bien!). Audrey et moi avons vécu des moments inoubliables. Je crois qu'elle est partie la tête et le coeur remplies de souvenirs.

Maintenant, je poursuis ma route seule. Une autre aventure commence! Je reste chez ma cousine jusqu'à la fin des vendanges. Par la suite, seul l'avenir me le dira!!! (N'ayez pas peur, j'ai mon idée en tête..!!!) Je vous le dirai éventuellement! :)

5 commentaires:

chantal a dit…

je crois bien que d`être chez manu pour faire les venganges sera moins difficile pour vivre l`absence d`Audrey ...heureusement que tu n`es pas seule à Paris oh! lala ...
bises xxx

Aurélie a dit…

Non non!!! J'avais prévu le coup! Le fait d'être ici me permet de ne pas trop y penser!! On est allé reconduire Audrey à la gare et ensuite, hop aux vendanges! Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer disons!!! heureusement! :)

Anonyme a dit…

Aurélie!!!
Ça fait tellement bizarre de suivre le blog sans être à côté de toi! J'espère que la journée de vendange s'est bien passée.
J'ai tellement pensé à vous autres, au voyage, aux moments que nous avons partagés ensemble!
C'était fabuleux!!! Tout se qui s'est passé restera à jamais gravé dans mon coeur!
Je t'aime et je t'envoie des ondes positives pour cette nouvelle aventure! Profites de chaque moment et vive les hasards de la vie!
Mon retour s'est très bien passé! Je suis présentement dans ma chambre et je me prépare à reprendre ma vie montréalaise!
Je t'embrasse fort fort et j'ai hâte de suivre tes histoires de voyage! Et tu salueras Manu et Laurent de ma part!
xxxxxxxxxxx

Aurélie a dit…

Audrey! Arrivée saine et sauve! Youppi! J'étais sûre que ton retour se passerait bien! Tant mieux! Tu as pris l'avion toute seule!

Tu as manqué toute une journée hier! ouf! Un gros 5 heures de cueillette de raisins et ensuite, il a fallu presser le raisin blanc dans un gros pressoir, une autre machine que tu n'as pas vu. C'est long! La journée ne s'est pas terminée vraiment plus tôt (même si on avait commencé à 7h le matin!) C'était cool quand même!!! Mais aujourd'hui congé! En plus, dimanche soir, on va à Monaco dans le restaurant que Manue nous avait parlé!!!!!!! Je t'en redonne des nouvelles!!! Je t'aime xxxx

Anonyme a dit…

Mon dieu, j'avais oublié que tu continuais seule après un bout! Bonne chance ma cocotte, tu es si courageuse!
Cindy