Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 2 novembre 2009

Et une première création!

Je suis trop contente! J'ai créé ma première paire de boucle d'oreille aujourd'hui. À vrai dire, j'en avais fait une paire la semaine dernière chez moi, mais disons que c'était plutôt un essai....

À la boutique, c'était tranquille et ma collègue (qui se nomme aussi Aurélie!) m'a dit que je pouvais faire un bijou pour me pratiquer.

Et bien, je pense qu'il est pas pire du tout parce qu'une fois fini, elle m'a dit: «On va aller le mettre en vendre avec les autres!» QUOI??? Mes boucles d'oreilles vont être à vendre dans la boutique?? MA création?? Je trippais!!!

Donc, si vous voulez acheter des belles boucles d'oreilles, il y en a une paire à 13 euros dans le rack à boucles d'oreilles....

6 commentaires:

jp a dit…

On veut la voir ! Deux "Aurélie" dans la même boutique c'est assez spécial. Serais-tu une créatrice de bijoux en devenir? Lorsqu'on a du talent...

Aurélie a dit…

Je voulais la prendre en photo, mais je n'avais pas mon appareil! Je vais en prendre d'autres!
Ben, pour le moment, je fais vraiment ça pour le plaisir! Je crois pas faire carrière là-dedans, mais disons que je croyais pas vendre mes bijoux aussi vite!

chantal a dit…

félicitations pour tes boucles d`oreille c`est vraiment génial . Toi qui me disait hier que tu n`avais pas beaucoup de temps , c`est peut-être plus tranquille le lundi ...et deux Aurélie c`est drôle mais tu vas en rencontrer d`autres car c`est un nom populaire en France .Bonne semaine xxx

Aurélie a dit…

Effectivement! un nom très populaire en france! Il pleut depuis 2 jours, alors les gens sortent moins! Comparativement à la semaine passée! Donc, un peu plus tranquille et moins épuisant!

ta maman a dit…

C`est toujours un peu comme cela dans les boutiques , l`achalandage est souvent relié à la température . C`est bien car cela nous permet de reprendre notre souffre et d` apprivoiser davantage le milieu , de créer des liens avec nos collègues de travail.J`ai consulté notre livre de la France , section Paris évidemment , il y a tellement de choses à visiter et à faire , profites en ma puce pendant que tu es là puisque tu as trouvée ton appart alors tu auras plus de temps et surveille les gratuités , tu dois le faire surtout si Emilie vient te visiter.
Passe une belle journée .xxx

Aurélie a dit…

et oui Émilie vient me vister le 28 nov!! Elle vient surtout visiter paris gartuit!!! Je vais pouvoir plus en profiter! Surtout que je me suis prise la passe de métro illimité....