Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 29 novembre 2009

L'arrivée

Mon amie est là. Enfin. Youppi. J'ai déjà une tonne d'anecdotes à vous raconter. Ça s'en vient. D'ici là, je vais me coucher, j'ai trop mangé de poutine.

4 commentaires:

Raphaël a dit…

Quoi? T'as mangé de la poutine?

Amusez-vous bien! J'ai hâte de lire vos anecdotes!

Raphaël

P.S. Tu diras à Émile que j'ai complètement oublié d'aller la voir avant son départ... Zut. Elle m'avait dit que je pouvais lui remettre un petit quelque chose pour toi si je le voulais. Maudit!

chantal a dit…

décidément , il faut quitter le Québec pour s`ennuyer de la poutine, je dois faire le test pour moi ...ah!ah!
bonne semaine les filles !

chantal a dit…

décidément il faut quitter le Québec pour s`ennuyer de la poutine , j`ai hâte de faire le test ah!ah!
Bonne semaine à vous deux.

Aurélie a dit…

ah ben zut! Tu as oublié Émilie!

Je ne m'ennuyais pas de la poutine mais du fromage en crotte, mais je trouve que la poutine, c'est un lien direct avec le Québec.