Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 7 novembre 2009

Versailles à l'automne

Une journée à visiter l'intérieur du château de Versailles, un pique-nique dans les jardins, visite des jardins et domaine de Marie-Antoinette. Ce n'était pas la meilleure période de l'année pour visiter les jardins, mais c'était beau quand même! J'ai adoré ma visite!

L'entrée du Château


La vue du Château à partir des jardins


Dans le domaine Marie-Antoinette


Promenade dans les jardins


Aurélie dans les jardins



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! C'est fou comme tout est démesuré! J'avais déjà vu ben des photos, mais celle de l'allée d'arbres en dit long!

a+

PS: Je t'envois des photos de l'Halloween et un contre rendu dans pas long!

ciao ciao!

Mick

Aurélie a dit…

oh que oui Mick! J'attends ça avec impatience! J'ai tellement pensé à vous.....!!!!!

bisous xxx

Anonyme a dit…

T vite sul piton!! Héhé! Étant donné que tu attends avec impatience... Peut-être que je les aurai ce soir, alors je t'envois tous ça rapidement.

By the way quelle est la prochaine aventure d'Aurélie sur Paris??

chantal a dit…

ma chouette ,
Cela est apprécié de voir tes photos qui sont magnifiques , c`est tellement un bel endroit .
xxxx

Aurélie a dit…

Prochaine aventure d'Aurélie sur Paris?? Hum....je te reviens là-dessus!!!