Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 24 novembre 2009

Ce sera....


STRASBOURG!!!!!!!!!!!!


Ok, je ne peux plus me retenir!!!! Les billets de train sont achetés. L'hôtel est réservée. On part du 24 au 27 décembre fêter noël dans la capitale de noël.


J'aurais voulu jouer au quiz plus longtemps, mais je l'ai déjà écrit sur mon statut facebook. Alors, je me suis dis que d'ici quelques minutes, tout le monde sera au courant. Alors, aussi bien l'annoncer sur mon blog!!


On a choisi Strasbourg parce que c'est LA ville où être pour fêter noël. Cette année, je serais loin de ma famille (et des traditions) mais heureusement, j'ai une amie merveilleuse qui a choisi de délaisser le froid hivernal montréalais pour venir me rejoindre!!!! N'est-ce pas fantastique????!!

Le décompte est lancé!!! Un mois jour pour jour.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Parlant de décompte!! Est-ce qu'il y a ça des calendrier de l'avant SUR Paris?? Ou ben il faut t'en poster un??

Mick

chantal a dit…

un excellent choix ma chouette pour Noel , cela te prendre combien de temps pour t`y rendre ...
une belle journée et Emilie s`en vient youppi!

chantal a dit…

un excellent choix ma chouette ! cela prend combien de temps à se rendre à Strasbourg .
Youppi , Emilie sera là bientôt xx
Bonne soirée xxx

Aurélie a dit…

J'en ai pas vu des calendriers de noël!!! Faut m'en poster un!hahaha

Paris-Strasbourg: 2h17
n'est-ce pas génial???

chantal a dit…

oui c`est génial 2heures 17 .Je viens de rencontrer Nicole , elle va t`écrire pour te parler de Strasbourg , une ville magnifique qu`elle m`a dit car elle y est déjà allée pendant la période des fêtes ...

chantal a dit…

vraiment génial , ce sera un beau séjour , je viens de rencontrer Nicole , elle est déjà allée à Strasbourg et elle me disait que c`était magnifique .

chantal a dit…

bon bon deux fois ...je croyais que tu n`avais pas reçu le premier message , mieux vaut deux fois que pas du tout bises xx

Aurélie a dit…

hahaha en effet! bisous xxx