Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 15 novembre 2009

Elle est là!



Vous la voyez? Le soir, on la voit mieux parce qu'elle est toute illuminée. Cette année, la Tour Eiffel a 120 ans. Alors, elle illumine de différentes couleurs. C'est un spectacle à voir.

Paris, c'est gris!

5 commentaires:

ta maman a dit…

super de se lever le matin et de voir la tour Eiffel et de se dire je vis dans une des plus belles villes au monde " Voir Paris et mourrir"...ce fut un beau moment avec toi samedi , j`en veux d`autres skype je t`adore et toi aussi ma puce xxxxxxxxxxx,

Aurélie a dit…

voir Paris et mourir??? Tu sors ça d'où???

Oui c'était bien sur Skype samedi! comme toujours! bisous! xxxx

Raphaël a dit…

Très cool!!

chantal a dit…

c`est une très vieille expression ...elle veut dire tout simplement qu`il faut absolument voir Paris avant de mourrir c`est tout !

Aurélie a dit…

ahhhhhhhh j'avais jamais entendu ça!!! C'est vrai qu,il faut avoir vu Paris. C'est un incontournable!