Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 25 novembre 2009

L'heure du décompte


  • Début du week-end: 1 dodo
  • Arrivée d'Émilie: 4 dodos
  • Visite express de Marie-Ève (une autre amie du Québec!!): 9 dodos
  • Arrivée de Kim: 23 dodos
  • Départ pour Strasbourg: 29 dodos
  • Noël à Strasbourg: 30 dodos
  • Jour de l'an (dans les Champs-élysées?!!): 36 dodos

Je crois que ma fin d'année sera mouvementée! Êtes-vous prêts?

Je vais aller me coucher, alors vous pouvez tout de suite, faire - 1 au décompte des dodos!

Bonne nuit.

Et j'envoie à chacun de vous un bisou de Paris.

6 commentaires:

jp a dit…

Tout un programme en perspective. Je suis content de ton choix de Strasbourg. Tu vas vraiment être dans la frénésie des fêtes.

Anonyme a dit…

Profites de tous ces beaux moments ma chère!
Ce sera des fêtes extraordinaires!
Moi aussi, je t'envoie un bisou soufflé de Montréal!
Audrey xxx

Hopefolly a dit…

Ben moi, j'ai calculé et j'arrive dans 2 dodos.
Pas sûre que je dorme fort dans l'avion samedi.

Aurélie a dit…

hahaha c'est clair que tu dormiras pas!!! En tout cas, moi j'étais incapable!! Génial, ça va vite 2 dodos!!!

chantal a dit…

bon les filles , enfin les retrouvailles , amusez vous bien et profitez de cette belle semaine et j`attend les photos et vos anecdotes savoureuses xxxxxxx

Aurélie a dit…

ne t'inquiètes pas!