Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 30 novembre 2009

Elle est où la neige?

Ma collège de travail me disait tantôt: « Je n'aime pas l'hiver. Il fait froid» Et je lui réponds: «Euh? L'hiver est commencé?» Dans mon livre à moi, pas de neige, pas d'hiver. Donc, c'est encore l'automne. Yé. Si ça reste de même, je vais être contente je pense.

Les anecdotes arrivent.....c'est juste que présentement ça bouge beaucoup. Quand j'ai rien à dire, j'ai le temps d'écrire et quand j'ai un tas de choses à raconter, je n'ai pas le temps.


2 commentaires:

Raphaël a dit…

Hahaha, j'ai eu la même réflexion il y a quelques semaines à Chicago! Une amie m'avait dit la même chose "j'aime pas l'hiver, il fait froid" (en anglais, bien sûr!). Et moi de répondre "ben là, il n'y a même pas de neige et je porte mon manteau de printemps!". Eh oui, on est habitué à pas mal pire au Québec!

Aurélie a dit…

hahaha! ouais ça me fait rire! Mais je crois que je vais quand même avoir froid cette hiver! car on m'a dit que c'était plus humide ici....on verra bien!! disons que pour l'instant, J'ai vu PIRE!!!