Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 22 novembre 2009

Pause météo

Le temps est mi-figue, mi-raisin. La madame météo vient de dire ça à la télé.

Euh........????

Ça veut dire quoi??? Un temps mi-figue et mi-raisin....... ok, ce sont deux fruits populaires ici. Mais ensuite? Donnez-moi vos hypothèses!!!

Tout ce que je peux dire c'est que dans ces moments-là, je me sens vraiment en France!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Mmm... Voici ce que j'ai trouvé!

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/98/mi-figue-mi-raisin/

Je vais tenter de l'utiliser maintenant...

Aurélie a dit…

haha c'est drôle parce que j'étais sur mon blog quand j'ai vu la madame à la télé, je me suis empressée d'écrire ce billet. Je suis allée sur google après...j'ai eu ma réponse assez vite!!!
merci kim!

Unknown a dit…

VIVE GOOGLE!

Aurélie a dit…

hahaha! regarde ben le billet que j'ai écris avant de lire ton 2e commentaire! vive google en effet!!