Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 20 novembre 2009

Premières créations!


Un début de création....je suis presque gênée de les mettre.... Je suis en pleine expérimentation. Je cherche mon style. J'essaie pleins de trucs différents...Ce n'est qu'un début... Ce sont des bijoux de pratique!

Alors, voici mes premières créations....

Un long sautoir qui va jusqu'au nombril! (perles en résine, anneaux de métal et chaîne)



Un autre long sautoir (perles en verre de bohème, chaîne)



Bague en métal

Un bracelet à 3 rangées et une bague


Un pendantif en spirale (difficile à voir la spirale sur la photo) et un collier en bois


Quelques boucles d'oreilles ici et là


Le meilleur reste à venir! J'ai réalisé que la majorité des perles de fantaisie que je vends à la boutique ne sont pas vraiment mon style. Il y a beaucoup de perles que je n'aime pas. Ce qui m'intéresse ce sont les perles ethniques...Je vais bien être obligée d'aller faire le tour du monde à la recherche de ses fameuses perles.... :)

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Désolé! les couleurs ne sortent pas vraiment bien sur photos! je vais vous les montrer à mon retour!

Anonyme a dit…

Tes bijoux sont vraiment jolis!!
C'est drôle, je te reconnais beaucoup dans le choix de perles et le style!
Tu fais du beau travail, Bravo!!!!
Audrey xxx

ta maman a dit…

Ma chérie ,je viens de piger pour toi cette carte : La créativité sans fin , la créativité c`est l`esprit qui chante , qui transpose des notes pour des oeuvres inédites . Sans création il n`y aurait pas de vie , je crée et je vis toute mon originalité , plus je crée , plus je suis ! Et je reçois tes créations qui sont originales , magnifiques choix des pierres et couleurs , j`adore et encore bravo, si tu le veux je suis libre pour skype samedi 11 heures et tu auras un résumé de ma rencontre .xxxxxx

jp a dit…

Bravo, pour ces premières créations. Ce matin lors de notre clavardage, je croyais que tu parlais de tes photos et de ton blogue lorsque tu parlais de style. C'est pourquoi je t'ai écrit que tu en avais déjà un style...de là la confusion. Je suis certain que tu dois bien t'amuser en faisant ces bijoux.

Aurélie a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires!!