Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 7 novembre 2009

Le 5e

Je viens de découvrir le plus beau quartier de Paris: le 5e arrondissement. On m'a souvent dit que c'était un beau quartier, mais je n'avais jamais eu la chance d'y aller. Hier, après la visite au Château de Versailles, mon ami et moi avons décidé de nous rendre dans ce quartier. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Si un jour je suis riche, je déménage là-bas!!


Le jardin du Luxembourg

Le Panthéon, au loin



Le Panthéon


4 commentaires:

jp a dit…

Quelle ville magnifique ! Tu es chanceuse de vivre ça.Te promener et marcher c'est la meilleure façon de découvrir une ville. Si tu le peux, actuellement en Allemagne c'est le vingtième anniversaire de la démolition du mur de Berlin, je crois que tu devrais te planifier un moment pour y faire une petite visite.

chantal a dit…

c`est vraiment drôle car je viens d`écouter un journaliste qui parlait de Berlin à visiter et très abordable ...super tes photos ma puc exxxx

jp a dit…

Les grands esprits se rencontrent...

Aurélie a dit…

haha! ouais un petit week-end à Berlin pourrait être intéressant!