Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 24 novembre 2009

QUIZ!!!

Savez-vous où je vais fêter noël?

Bon, c'est pas officiel parce que les billets ne sont pas encore achetés....


(kim dit pas la réponse!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j`ai hâte de le savoir , quand aurons nous la réponse ??? Albertville , Strasbourg ou Londres .
ou peut-être une autre destination qui sait ....

Anonyme a dit…

ben... ya quelque chose qui me dit que ça ne sera pas au Québec... et tu dis les billets... donc je vise large...en Europe!! Je me trompe??

Mick

Anonyme a dit…

Après mur réflexion... (un gros 2 minutes!) Je vais essayer de viser plus juste... mmm... À Toulon?

Mick

Aurélie a dit…

hahaha merci Mick de jouer à mon jeu!!!!!! et tu l'as trouvé en plus!!!!!!!

Anonyme a dit…

HA! (rien d'autre à dire... que HA!)
et... ''surabla''

Mick