Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 21 novembre 2009

Nouvelle énergie

Ma période plate est terminée. J'ai décidé que ça suffisait. Quelques semaines de solitude et de réflexion (pas toujours facile, mais ça fait un bien énorme tout de même).

Je suis allée au Salon du bien-être tantôt. Il y avait pleins de stands sur les massages, reiki, tarot, pierre précieuses, trucs bio, des livres spirituels, des photos d'aura, des mandalas, des traitements énergétiques... C'était coquet comme salon. Tout petit et vraiment zen. On dirait que ce salon est arrivée au bon moment dans ma vie. J'ai rencontré un gars qui fait des traitements énergétiques et il a «évalué» mon énergie. C'est tellement bizarre. Il a simplement mis ses mains autour de moi sans me toucher et il a deviné pleins de trucs sur moi. Comment je me sentais en ce moment et ce que je devrais faire... Cela a duré 2 minutes seulement, mais c'était très constructif! En résumé, il faut que je respire mieux et que je fasse plus de sports.

Retour au yoga lundi matin et début d'aquagym cette semaine. Faut juste que j'aille m'acheter un casque de bain. Allez la motivation.

3 commentaires:

manu a dit…

Je suis contente de voir que ton énergie s'est remise en marche....
De mon côté j'ai repris les cours de danse orientale, avec la même prof que j'avais essayé (la parisienne) et c'est vraiment super, j'aime vraiment ça.
Donc, comme c'est toi qui m'a conseillé cette danse, je tenais à te faire savoir que j'avais recommencé.

Bon dimanche et bon yoga.

Manu

chantal a dit…

ma chouette ,
quel bonheur d`avoir discuté avec toi sur skype et oui nous avons battu notre record plus de deux heures , nous avions vraiment beaucoup de choses à nous raconter .Je suis contente que tu aies pris la décision de reprendre le yoga et aqua gym , c`est un excellente nouvelle et Emilie qui sera là dans quelques jours géniales cette petite visite comme je t`ai déjà dit à maintes reprises "un esprit sain dans un corps sain "...Bonne semaine xxx

Aurélie a dit…

Super manue!! Ce n'est pas la prof folle?? je me trompe de cours sûrement! Tu en as tellement essayé!!! hahaha Ça me donne le goût de recommencer la danse moi aussi..mais comme tu disais, Paris, y'a tellement de choses mais en même temps tout est difficile à trouver...!!!