Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 3 novembre 2009

La château de Versailles m'attend toujours!

Vendredi, c'est le grand jour. Si tout se déroule comme prévu, je vais visiter le château de versailles avec un ami de Montréal, qui est en visite à Paris. J'ai hâte!

Plus de nouvelles à venir....

3 commentaires:

chantal a dit…

bonne visite ma belle . Nous attendons des photos xxx

Aurélie a dit…

ah oui, les photos s'en viennent!!!

Anonyme a dit…

Bonne visite cocotte!
Envoies-nous des photos!
xxx
Audrey