Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 16 novembre 2009

Je voulais vous dire que ce matin j'ai pigé la carte: le voyage. Mais avant d'écrire ce message, j'ai reçu un email de ma meilleure amie d'enfance. La seule amie que j'ai gardé de mon secondaire. Elle sera en vedette dans mon blog prochainement car elle vient me visiter en France à la fin du mois. Elle m'a dit avec toute son honnêteté: Aurélie, lâche ton tarot et écoute ce qui est le plus important: ton coeur.

Alors, Émilie, aujourd'hui, je vais t'écouter. Je ne vais pas me tirer au tarot. Il me dit quoi mon coeur? Beaucoup de choses! Surtout une, en particulier, j'ai hâte en maudit que t'arrive sur Paris!!!

8 commentaires:

Hope-Folly a dit…

xxxxxxx

Aurélie a dit…

hahahahaa! Tu vas tellement lire souvent mon blog c'est coooooooollllllllll!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxx

Hope-Folly a dit…

Ben oui.
Tu le sais pas, mais je viens genre 2 fois par jour.
Je suis démasquée.

(À chaque fois que j'écris un commentaire sur ton blogue, on me demande un mot de vérification, pour s'assurer de mon identité, et dedans, y a toujours le mot «ami». Là par exemple, le mot, c'est aminnu. Tantôt, c'était sheami. )

jp a dit…

Conservez cette amitié toute votre vie c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'elle vous à donné.

Anonyme a dit…

De la visite pour Aurélie! Tu es chanceuse Émilie! si tu savais les mots de vérification que je pogne moé! là c'est "bechalma" et je vous épargne les autres!!

(dans'l fond j'aurais du écrire ça sur le blog d'Émilie)
héhé en tk!!

a+

Aurélie a dit…

c'est qui anonyme??

Ah et Émilie moi, c'est fait pour rester ça. Y'a pas de danger que ça se pête cette amitié-là!

Hey trop drôle les noms avec ami dedans! C'est un signe Émilie!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est Mick!! Je n'ai pas penser de signer! Là mon mot c'est "miaer" bâtard pareil!
Ciao!

Aurélie a dit…

ah j'étais sûre que c'était toi!!! Mick, il y a quand même les lettres a m i à l'envers dedans!!! :)