Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 2 novembre 2009

Photos pour mes parents!



Papa, maman, je suis installée dans un bel appartement propre et sécuritaire avec une coloc très sympathique. Ne vous inquiètez pas!

Je vous fais la visite guidée!
La cuisine


La salle à manger


La salle de séjour



La salle de bain (veuillez noter que la toilette est dans une salle séparée, très commun ici.)


Ma grande chambre!


Comme vous pouvez le remarquer, c'est très grand! Et ici, tout se passe à merveille!!!

11 commentaires:

chantal a dit…

super ton appart ma chouette ,tout semble bien rangé et oui ta maman est très contente que tu puisses te retrouver dans tes affaires et prendre le temps de t`installer ...et tu as l`air d`avoir une belle vue dans le salon , est-ce que je me trompe ?

chantal a dit…

concernant la vue je voulais plutôt dire dans la salle à manger ..

Aurélie a dit…

la vue de la salle à manger, du salon et de ma chambre est la même! Tous du même côté! De grandes fenêtres vues sur des édifices, autoroutes, écoles, etc... C'est quand même beau vu du 10e étage!!

Unknown a dit…

C'est pas seulement pour tes parents les photos... Moi aussi je les attendais avec grande impatience. C'est l'fun de voir où tu habites!
Ça semble vraiment chouette/propre/beau! Bisous xxx

Anonyme a dit…

Je suis bien contente pour toi. Est-ce que ta coloc est grande, les armoires de la salle de bains ont l'air tellement hautes! Bye Martine St-Amand

Raphaël a dit…

Moi aussi je suis content de voir les photos! Et en effet, ta vue a l'air sympa.

jp a dit…

C'est vraiment très bien. Félicitations pour ton choix. Je crois que tu devrais t'y plaire.Ça semble bien éclairé comme appartement et ça c'est important. C'est bizarre de penser que c'est ton appartement à...Paris.

Anonyme a dit…

Wow! Il est chouette ton appart!
C'est vraiment débile que tu es ton chez-toi à Paris! Quel expérience inoubliable tu es en train de vivre!
Audrey xx

Aurélie a dit…

wow pleins de commentaires!!!!

Oui, ma coloc est grande et les armoires sont hautes! Mais je crois que c'était là avant qu'elle arrive!!

je sais que les photos n'étaient pas juste pour mes parents, mais disons que ce sont eux qui me les ont demandé en premier!!!

Marie-Hélène a dit…

Ah my good!!!!!Ton appart est trop beau!!!
Je vioudrais y être avec toi!!!
Continue, pis les bijoux?? Future carrière??
xxxxx

Aurélie a dit…

ah oui Marie!!! Viens-t-en!!!

Je trippe beaucoup plus à faire des bijoux qu'à les vendre! Ce n'est pas une future carrière, mais une futue passion plutôt. Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de faire des bijoux chez moi...et pas trop l'argent non plus! Ça coûte cher!!! J'en fais au travail quand j'ai le temps...
xxxx