Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 30 novembre 2009

Deuxième fin

Je viens de réaliser que mon dernier billet termine tellement mal et rapidement. Ça se fait pas. Je me reprends dans celui-là. Je sais juste pas comment le terminer....

Je vous souhaite une autre tempête de neige...encouragez-vous, nous on est dans la flotte et je me rends compte que j'aurais dû m'acheter des bottes de pluie au lieu des bottes d'hiver.

Ça va être ça ma fin.

Fin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Na non!!! pas de tempête de neige!!! surtout pas à Montréal!!

Mick

Aurélie a dit…

vous avez pas eu de tempête??? ah ok, tu ne veux pas d'autre tempête??! ben prépare-toi mon cher Mick c'est pas fini!!!