Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 1 décembre 2009

Et une semaine mouvementée!!!

Je garde tout en note pour mes moments plus plates (plate est un terme non utilisé ici). Resto, sorties, souper à la maison et autres.... Pleins de billets arrivent. Quand j'aurais du temps à tuer la semaine prochaine. Pour l'instant, je profite de mon amie (et aussi du fait qu'elle se perd environ 4 fois par jour dans Paris! Je ris parce qu'elle est pire que moi!hahaha!)

2 commentaires:

Hope-Folly a dit…

Tabarnak. Ça n'a aucun sens.
Aucun.

Aurélie a dit…

hahaha! Définitivement Émilie, tu es imbattable!!!