Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 31 janvier 2010

T'es contente d'être Canadienne quand....


Tu rentres dans un bar bondé de monde. Il reste deux places assises. Une des serveuses te demandent si l'on va manger. Tu réponds non. Mais elle te dit: «ahhh!! Vous êtes Canadienne? J'adore les canadiens!! Alors, vous pouvez aller vous asseoir même si vous prenez juste un verre!»

Tiens toé!!! Mon ami en revenait pas!

Y'a des jours où ça vaut vraiment la peine d'être Canadienne!


2 commentaires:

Raphaël a dit…

La serveuse a détecté ça juste en t'entendant dire "non"?

Aurélie a dit…

Ben j'ai dû dire d'autres choses ou me virer et le demander à mon ami si y voulait manger. Elle a sûrement entendu d'autres mots sortant de ma bouche...POurtant je n'ai pas parlé tant que ça!!