Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 26 janvier 2010

Test


En passant, qu'aimez-vous le mieux comme police? (je parle du style d'écriture)


3 commentaires:

jp a dit…

J'aime bien la typographie de l'article du 21 janvier (Aujourd'hui je m'ennuie) qui n'est pas justifié (Bloc). Car le texte justifié bloc comme ton article du 25 janvier (congé de cuisine) crée beaucoup de trous blanc entre tes mots (voir ta ligne: " au fait, ma coloc a une côte fracturée, un...") le résultat n'est pas beau graphiquement (C'est mon humble opinion et vous n'êtes pas obligé (lecteurs) de la partager). Toutefois, je grossirais d'un point la grosseur du caractère car c'est plus facile à lire. Voilà.

chantal a dit…

je partage tout à fait l`opinion de Jp , le texte du 21 est plus doux pour l`oeil .

Aurélie a dit…

Bon merci pour les commentaires!
Alors plus doux pour les yeux celui du 21 janvier, mais un caractère plus gros.

On va voir ce que ça donne!