Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 10 janvier 2010

Fin du Week-end


Une date ordinaire (je suis définitivement difficile!).
Un souper d'anniversaire arabe (dans un resto oriental, je me serais cru dans un autre pays!).
Du shopping parisien pendant les soldes (première et dernière fois que je fais ça!!)


6 commentaires:

chantal a dit…

Aurélie , comme me disait ton père hier tu n`es pas difficile tu sais ce que tu veux et j`ajouterais et ce que tu ne veux pas ...3 petits points ah!ah! bonne semaine ma puce .

Aurélie a dit…

hahaha!! en effet, je sais tellement ce que je veux et ce que je veux pas!!! Faut juste qu'il y ai un gars qui fite là-dedans!! un jour...!! bonne semaine!

chantal a dit…

tu en as un quelque part qui t`attend , ne t`en fais pas et il sera gentil, intelligent et beau comme un coeur , j`en suis convaincue ...

Aurélie a dit…

ahhhh j'aime ça entendre ça!!! Un quelque part qui m'attend!! Je sais pourquoi je suis comme ça! J'ai une mère romantique!

chantal a dit…

merci , c`est un beau compliment mais n`oublie pas Aurélie il faut juste que tu sois patiente .xxx

Aurélie a dit…

Je suis patiente!!! mais là....c,est long!!!!!! hahaha

je ne suis vraiment pas désespérée pour de vrai!